Notre histoire

SUNLIGHT BIO COSMETICS est une multinationale Américaine créée en 2012 à Corona dans l’Etat de la Californie par des jeunes universitaires avec des doctorats rentrés du Japon et des professeurs de la médecine traditionnelle chinoise avec une expérience et une théorie approfondie. Ils décident En juin 2012 de créer leur propre entreprise « Sunlight bio Cosmetics ».

L’entreprise lance officiellement son activité et a établi de manière indépendante le département de soins de santé biologiques, de la médecine traditionnelle chinoise ainsi que des laboratoires et des bases de démonstration en Asie.

A présent le champ majeur de la compagnie comprend : la recherche et le développement des produits cosmétiques utilisant des plantes médicinales « naturelles », la médecine moderne chinoise et les produits de soins de santé et de beauté.

Les fruits de nos recherches sont les aliments santé et les produits de beauté semi-transformés de la médecine traditionnelle.

La compagnie SUNLIGHT BIO COSMETICS est aujourd’hui un vaste réseau de distribution à l’échelle internationale des produits de santé et de bien-être et est présente dans plus de 42 pays.